Julie Martineau

Traduction EN>FR, Révision FR

Julie Martineau travaille à son compte depuis l'an 2000, année suivant la fin de sa maîtrise en Études littéraires à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et la rédaction d'un mémoire portant sur la science dans la littérature. À ce jour, Julie a réalisé de nombreux mandats de traduction et de révision dans des domaines très variés, toutefois surtout en rapport avec les technologies de l’information, la santé et les médecines naturelles -- plus spécifiquement la thérapie hyperbare, les équipements médicaux et la nutrition.

Notamment, Julie a traduit la Charte de la liberté de choix en santé de la NHPPA (Natural Health Products Protection Association). Depuis quelques années, elle oriente ses activités professionnelles vers la traduction de livres sur des thèmes liés à la santé naturelle, aux traitements médicaux non conventionnels, à l’écologie et à l'évolution de la conscience.

Depuis 2006, elle traduit et révise des articles sur la médecine hyperbare, les appareils médicaux énergétiques et différentes médecines naturelles pour Oasis Médecine Verte (www.oasismedecineverte.com). Par ailleurs, elle nourrit des projets d'écriture de fictions et d'essais.

Pour visiter le site Web de Julie Martineau : www.ecritoire.net

Pour communiquer avec elle, veuillez écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.