Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentContactusform has a deprecated constructor in /home/paradisl/medicotexte.com/plugins/content/contactusform/contactusform.php on line 13

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Color has a deprecated constructor in /home/paradisl/medicotexte.com/templates/rt_ximenia/features/color.php on line 11

Dwain Richardson

Rédaction EN, Révision EN (y compris révision comparative et correction d’épreuves), Traduction ES>EN, FR>EN

Dwain Richardson s’est joint à l’équipe de Médicotexte en mai 2015. Les langues ont toujours intrigué Dwain; cette curiosité l’a d’ailleurs amené à apprendre le français et l’espagnol durant son parcours scolaire primaire et secondaire. Au cours de ses études postsecondaires, il a étudié l’italien et le portugais, en plus de suivre des cours de techniques d’écriture et de rédaction. Pendant ses études à l’Université de Montréal, M. Richardson a eu l’occasion de travailler au sein de ministères fédéraux et d’administrations municipales, notamment le Bureau de la traduction. L’expérience qu’il a ainsi acquise a poussé Dwain à entreprendre un certificat en traduction et en communication écrite à l’Université McGill.

Outre ses études à McGill, Dwain a effectué un baccalauréat conjoint en langues modernes et en communication à l’Université de Montréal. Au fil de ses études et de ses expériences professionnelles, M. Richardson a manifesté de l’intérêt pour plusieurs secteurs tels que le développement international, l’histoire, la musique, le tourisme et l’éducation. Par ailleurs, il éprouve une fascination pour les domaines spécialisés, dont l’environnement, l’énergie renouvelable et l’industrie des soins de santé.

M. Richardson travaille à la pige à titre de réviseur, de traducteur et de rédacteur en langue anglaise depuis 2013. La plupart des mandats qu’il réalise lui sont confiés par des particuliers, de petites entreprises et des organismes sans but lucratif. Les clients recommandent M. Richardson en raison de l’attention qu’il prête aux détails, de sa capacité à livrer la marchandise dans les délais prescrits et à poser des questions au besoin, de même que pour son excellente maîtrise de l’anglais.

Quand Dwain n’est pas occupé par des projets liés à l’industrie langagière, il accompagne des ensembles musicaux ou écoute de la musique, fait des promenades en nature ou apprend une nouvelle langue (à l’heure actuelle, il étudie le russe).

Pour communiquer avec Dwain Richardson, veuillez écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.